En cette période de crise #COVID19, le service Commerce et Développement économique de la Commune d’Ixelles veut soutenir au mieux ses artisan.e.s, commerçant.e.s et indépendant.e.s.
Dans ce cadre, l’asbl Entreprendre XXL vous invite à 3 webinars dans le courant de ce mois de mai, afin d’approfondir la thématique de la vente en ligne.
Comment créer une campagne de publicité sur les réseaux sociaux ?
Vendredi 15 mai de 10h à 12h
Inscription : https://www.eventbrite.com/e/comment-creer-une-campagne-de-publicite-sur-les-reseaux-sociaux-tickets-104432408144
Les aspects juridiques de la vente en ligne
Mercredi 20 mai de 14h à 16h Inscription : https://www.eventbrite.com/e/les-aspects-juridiques-de-la-vente-en-ligne-tickets-104428113298
Comment optimiser votre référencement en ligne ?
Mercredi 27 mai de 10h à 12h Inscription : https://www.eventbrite.com/e/comment-optimiser-votre-referencement-en-ligne-tickets-104440610678
Ces 3 webinars auront lieu avec l’application de visioconférence Zoom (https://zoom.us/).
Suivez ce lien Youtube pour un petit tutoriel (2 min) sur “Comment installer et utiliser Zoom” : https://www.youtube.com/watch?v=FczmyqSrN-g
Une fois inscrit-e aux webinars qui vous intéressent, vous recevrez un email de confirmation sur l’adresse mail que vous avez indiquée, contenant le lien Zoom. Le jour du webinar, vous recevrez un autre email avec le lien Zoom. Il suffira alors de suivre le lien Zoom afin d’accéder au webinar, le jour et l’heure indiqués. Toutes les inscriptions seront clôturées 30 minutes avant chaque webinar.
Pour toutes questions, commentaires, merci de nous parvenir un mail à l’adresse xxl.entreprendre@ixelles.brussels